Le Grand Échangement
Ici, en France, on grelotte en ce moment. Ils ont bien tort, ces islamistes, de vouloir coloniser l’Europe… ils se donnent un mal fou pour cela, ils prennent des risques, au lieu de profiter de la chance qu’ils ont d’habiter des contrées chaudes !…
Maintenant que leur conquête est bien avancée… je trouve qu'il est inutile de continuer à faire semblant de rien : nous devrions au contraire leur proposer un échange. Au moins avec les Algériens par exemple, qui nous veulent tant de mal en ce moment : on vous laisse notre pays, vous nous donnez le vôtre. C'est clair, et c'est net. Plus de bisbille diplomatique, de jeu du genre ping-pong : "je te l'envoie… tu me le renvoies". On se serre la main. Et on recommence… Au bout d'un moment ça devient ennuyeux.
Alors au lieu du “Grand Remplacement” qui est en cours, ce serait le “Grand échangement”(© GdP 2025)…
À nous le Sahara où nous serions capable de cultiver (les Israéliens le font bien, eux !) en faisant un pied de nez à l'Europe… À nous le gaz pour pas cher… et donc l’essence… à nous les Km2 de panneaux voltaïques, et un grand plan de centrales nucléaires à fusion dans les prochaines vingt années… Et de plus, on récupérerait quantité d’industries “made in France” dans l’outillage et l’automobile… puisqu'elles sont déjà là…
Bref, un projet magnifique pour une ou deux générations, que l’on occuperait à des choses plus exaltantes que de devenir revendeur de came… du moins chez nous, en Algérie. Encore que… on pourrait ressusciter la SEITA pour exporter tout à fait officiellement le "hasch" facile à produire…
De la place, voilà de quoi nous manquons ! Donc avec le sud algérien, plus de problème pour construire des prisons sans provoquer la colère de qui que ce soit… Mais en fait, on en aurait d’ailleurs bien moins besoin, puisque l’immigration serait tarie d’elle-même… Car il ne serait plus question de revenir chez nous, hein ? ce serait écrit noir sur blanc. De gauche à droite et de droite à gauche.
Voilà un beau et grand projet. Mais pour le mettre en oeuvre, il faudrait le vouloir. Il faudrait comme un véritable coup d’état légal, façon 1958… Il faudrait que Macron face appel à quelque général à la retraite, peut-être ? Un de ceux du “quarteron de généraux” s'il en est encore de vivant…?
Mais attention : je blague, bien sûr. Je dis ça pour l'ARCOM — on ne sait jamais.
Ça ferait pourtant un beau thème pour un livre. À la façon de celui de Benoît Duteurtre, avec "le Retour du Général". Mais en changeant de pays… Moi je ne sais écrire que des vers. Alors avis aux amateurs. Je ne prendrai qu'1 € par livre pour l'idée. Et je suis sûr que ça ferait un tabac…
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil